Royan spot fashion pour Little Marcel
Article publié le 18 avril 2012
Texte et photos Nathalie Daury-Pain
Les Royannais ont tendance à l’oublier mais le Garden reste un lieu magique. La preuve en est que lundi 16 avril une équipe de l’agence Anakena était présente sur les courts pour une séance de « shooting ».
Deux photographes, des assistants, des mannequins s’affairent à mettre en image la prochaine campagne de la marque de vêtements et accessoires « Little Marcel ».
Lucio, 28 ans, le beau gosse argentin raconte ses voyages à travers la planète pour les marques prestigieuses qui font appel à lui. Laureen, 20 ans, jolie blonde parisienne s’amuse à faire du skate en face du club house. Jeanne, 8 ans, est une habituée, elle a déjà deux années de mannequinat derrière elle !
Pendant ce temps, Hélène Perrymond et Stéphane Dumont, les deux protographes, repèrent les meilleurs « spots » à images. Les courts en terre battue leur plaisent beaucoup ainsi que les chaises d’arbitres.
Le partenaire du Violon.
« Little Marcel », les Royannais connaissent bien. Les maillots rayés emblématiques de la marque fleurissent dans toute la ville et sur les plages vers la fin juillet ! Cela ne vous dit rien ? Little Marcel est un des principaux partenaires du Violon sur le Sable. Tous les ans, les musiciens répètent d’ailleurs en t-shirts, série limitée spéciale Violon !
Sandrine Rigaud, la responsable de la communication chez Little Marcel est présente tous les ans pendant la folle semaine du Violon : "La prochaine collection Automne/Hiver est très marquée Vintage, raconte-t-elle. Pour les séances photo, j’ai pensé à Royan et à son architecture fifties"!
L’hôtel du Trident, la villa Boomerang, le quartier de Foncillon, Le Garden : autant de lieux symboles qui ont été « castés » par Little Marcel.
C’est ainsi que Royan sera présente dans toute la presse magazine nationale dans quelques mois et question notoriété ce sera une très belle opération !!!